gite drome

Gîtes, chambres d'hôtes et table d’hôtes de charme à la Garde Adhémar en Drôme Provençale
        english version
menu

Le Domaine

Nos Secrets :
Terroir - Gastronomie - Patrimoine - Détente - Tradition - Truffes - Vin - Huiles d’Olives.

Un savoir faire partagé avec nos Hôtes :
Les recettes d’Isabelle - le moulin à huile - le potager du Grand Père - Nectars - Jus de Fruits - Confitures - Fruits - Truffes.


table d'hoteIsabelle, Drômoise depuis plusieurs générations, originaire à la fois des Baronnies et du Royan Vercors, est née à Nyons.
Elle grandit ainsi, entre les oliviers, les abricotiers et les chênes truffiers.
C'est avec un petit pincement au cœur qu'elle quitte son village natal pour rejoindre Christian et s'installer à La Garde Adhémar.
Dotée d'un naturel accueillant, elle ne tarde pas à surprendre ses amis par une cuisine de tradition héritée de sa maman et de ses grand-mères.

christianChristian a quant à lui un parcours particulier. En effet c'est seulement à l'âge de 14 ans qu'il découvre le village de La Garde Adhémar. Venu de la « ville » avec ses parents qui s'installent alors comme Agriculteurs, il ne tardera pas lui aussi à tomber amoureux de la terre, jusqu'à vouloir en faire son métier dès l'âge de 16 ans.
C'est un passionné de la nature qui s'installe 2 années plus tard comme arboriculteur. Aujourd'hui l'exploitation compte 15 hectares d'arbres fruitiers, chênes truffiers et oliviers ainsi qu’un Moulin à Huile.